E-mail 21. oct., 2021
Muriel
Tout simplement bluffant !
Merci à Pascale pour cet accompagnement dans cette expérience édifiante. Il y aura un avant et un après ...
E-mail 7. juil., 2022
Mathieu
Nous avons appelé Pascale car notre fille de 4 ans était malade et n'arrivait pas à calmer sa toux lorsqu'elle était en position couchée. Elle s'est enfin arrêtée de tousser à 1h du matin. Pascale nous a sonné pour avoir des nouvelles le lendemain et nous
a informé qu'elle avait travaillé sur notre fille à distance à cette heure-là.
Je ne suis pas une personne très ouverte à ce type de méthode mais je dois avouer que les résultats sont là... Merci Pascale.
Email 29/05/2024
Jennifer
Je suis accompagnée par Pascale depuis quelques mois et quelle libération ! Mon mal de dos présent depuis 4 ans disparaît après les séances. Pascale m'aide aussi à retrouver mon énergie. Pascale est une vraie magicienne ! Après une séance de magnétisme, c'est incroyable comme j'ai l'impression de ressentir les effets de la séance, je me sens toute légère. Son accompagnement est très précieux
Email 23/05/2024
Olivier
Enfin une formation sérieuse, dispensée avec rigueur, ancrage et avec des "outils" concrets "en poche" au terme de la formation. Et c'est pas faute d'avoir cherché et vécu des déceptions dans d'autres formations du genre...C'est un bel enseignement et un vrai partage que nous propose Pascale, le temps d'un week-end, dans ses formations R.S.Q. Je ne peux que recommander et encourager les hésitants...Merci infiniment à Pascale !
Email 21 avril 2024
Fabien
Il est toujours difficile de relater ces expériences entre intime et subtil. Mais j'ai souhaité la rencontre d'une personne avec laquelle je pourrais entamer un voyage vers soi, en toute confiance et sans doute enfin devenir un " patient " qui autoriserait l'autre à prendre soin de moi. J'ai rencontré cela avec Pascale. Encore un grand merci !
Email 9 févr. 2024
Pierre
Sujet à la procrastination au niveau professionnel, je ne parvenais pas à me consacrer au développement de mes projets qui me tenaient à coeur. Après trois jours de soins à distance, les résultats sont absolument incroyables. Je viens de passer une heure à lancer des appels que je reporte depuis des mois avec déjà des rendez-vous pris ! Et ce, juste au moment où je reçois un message de votre part "mission accomplie". Merci infiniment.
Email 15 jan 2024
Ludivine
Si je suis globalement en bonne santé, sur le conseil d'une amie, j'ai approché Pascale pour des soucis psychologiques en lien avec un couple en déroute et une mésentente avec mes enfants. Je ne sais ni comment ça s'est passé ni ce qui s'est passé ... Ni mon mari ni mes enfants n'ont changé quoi que ce soit à leur comportement mais l'harmonie est revenue à la maison. Vraisemblablement grâce à ma meilleure humeur et à une belle énergie retrouvée dont l'absence devait sans doute peser sur toute la maisonnée. Je me sens réellement plus sereine et tout le monde est content.
Email 15 jan 2024
Tom
En tant que menuisier, comme tous les menuisiers, je me suis coupé un doigt à la scie circulaire. Bien sûr, je n'imaginais pas que les soins énergétiques m'auraient rendu mon doigt mais les douleurs fantômes étaient terriblement éprouvantes et c'est la seule approche qui a permis de les atténuer d'abord puis de les faire disparaître ensuite. Complètement étonnant.
Email 9 jan 2024
Jessica
Achille, mon petit garçon de 2 ans, ne passait pas une nuit sans se réveiller en pleurant et en m'appelant. Mes nuits devenaient un sacerdoce. Je devais m'installer sur un fauteuil à ses côtés, lui prendre la main pour qu'il se rendorme mais il ne me permettait pas de le quitter sinon, il recommençait à hurler, comme terrorrisé.
L'approche quantique l'a apaisé rapidement et il passe à présent toutes ses nuits (et moi les miennes). Résultat vraiment positif.
Email 7 jan. 2024
Laurence H
De nature positive et optimiste mais depuis quelques mois, j'avais le sentiment d'avoir perdu ma joie intérieure et me sentais anxieuse. Mon sentiment intérieur a changé et je retrouve de l'énergie positive. Je me sentais enfermée et voilà que ça s'ouvre. Je suis plus tranquille.
Email 24.déc.2023
Elisabeth
Je voulais vous signaler que mes démangeaisons ont disparu. Votre travail a vraiment fait de l'effet. Tout grand merci et joyeuses fêtes.
Email 12.déc.2023
Régine
Depuis 6 mois, je souffre d'une hernie cervicale. Attente interminable entre chaque examens médicaux. Impossible de me rendre au travail. J'ai vraiment ressenti un sentiment d'abandon de la part du corps médical. Une infiltration m'a légèrement soulagée mais c'est surtout Pascale et les soins quantiques qui ont fait la différence. Sans véritable attente, j'ai voulu tenter l'expérience et ne suis pas déçue. Pascale a vu juste, m'a beaucoup encouragée. Je me suis sentie portée et respectée et mes douleurs sont fort atténuées voire nulles à certains moments. C'est bluffant. Merci à elle
E-mail 01. déc. 2023
Stéphanie P.
Comme Pascale est bien à sa place ! Une sage-femme qui aide à naitre avec bienveillance et professionnalisme !
Email.20 oct. 2023
Monique B.
J'ai consulté, en vain, 19 spécialistes pour des douleurs insupportables au niveau de la nuque. La 20ème, c'était vous. Je n'ai plus mal. En plus, vous avez détecté au pendule une autre pathologie que je ne vous avais pas signalée mais que vous avez guérie. Pour moi, ça relève du miracle ! Quel confort !
Email 30.sept.2023
Mathilde
Ma petite-fille Lise, douze ans, avait des verrues sur tous les doigts de ses deux mains. Maints traitements n'y ont rien fait et c'est en désespoir de cause que j'ai imaginé que les soins énergétiques (quantiques) pourraient peut-être en venir à bout. J'ai contacté Pascale et la solution est intervenue en deux coups de cuiller à pot. Stupéfiant.
Email.30. juil. 2023
Guy T.
Des allergies respiratoires à n'en plus finir depuis des mois. Un tas de traitements avec des effets secondaires non négligeables et sans les résultats escomptés. Je finissais par me renfermer sur moi-même car plus de goût à rien. Un travail sur moi de quelques jours avec les soins quantiques et je suis un homme neuf. Une guérison qui m'a permis de reprendre le golf. Un seul mot : heureux.
Email18 mai 2022
Liliane VDP
Mon petit cavalier king charles était voué à l'euthanasie quand Pascale m'a proposé de tenter de travailler sur lui. Il était complètement amorphe, ne mangeait pas, ne jouait pas, restait prostré à longueur de journée. On a même diagnostiqué une
syringomyélie. J'étais désespérée car j'étais à peine remise du deuil de mon chien précédent. Une nouvelle perte m'aurait anéantie. Grâce aux soins quantiques, Shauni est revenu à lui, a récupéré une belle énergie et un appétit d'ogre.
Chose curieuse, ce chien n'étant pas vraiment sociable, il ne fait pas vraiment la fête aux gens qu'il ne connaît pas. Il ne connaît pas Pascale et pourtant, quand il l'a vue, il n'a eu de cesse de lui sauter dessus et de lui faire des léchouilles. Nos animaux auraient-ils accès à une dimension qui nous dépasse ?
Email28 mars 2022
Pascal
Gaïa est un petit bichon dont, comme la plupart de ses congénères, les larmes provoquent des traînées disgracieuses sur les joues à cause de l'oxydation. Depuis les soins qu'il a reçus, son visage est d'un blanc immaculé.
Gaïa vous dit merci et ses humains aussi.
E-mail 27. juin, 2022
Isabelle
Il y a quelques semaines j'ai fait appel à Pascale pour des douleurs articulaires dans tout le corps. Après quelques jours de séances à distance, j'ai pu constater une nette atténuation des douleurs. Certaines ont complétement disparu.
Après cette expérience positive, j’ai de nouveau fait appel à Pascale la semaine dernière pour des vertiges. En me levant le matin, tout s’est mis à tourner autour de moi, impossible de tenir debout. Ni une ni deux, j’appelle Pascale, qui m’a conseillé de rester
bien installée dans mon canapé pendant qu’elle s’occupait de moi à distance. Et tout doucement, j’ai remarqué que tout avait arrêté de tourner, ça n’aura pas duré plus d’une demi-heure. Plus de nausée et plus de vertige ! Merci Pascale 😊
E-mail 22. juin, 2022
Virginie
Il y a un peu plus d’un mois , j’ai souffert d’un zona. Les douleurs étaient épouvantables, je ne dormais plus tellement je souffrais. Pascale a fait une prière pour travailler sur mes douleurs. Au moment où elle a fait ce travail , je me suis sentie très
bizarre mais soulagée. Les douleurs se sont dissipées dans la journée et j’ai dormi comme une souche les jours suivants. Je remercie Pascale de tout mon cœur ♥️
E-mail 22. juin, 2022
Marie
J'ai contacté Pascale à deux reprises pour des infections urinaires à répétition. J'ai chaque fois pu deviner l'heure exacte à laquelle elle avait travaillé car j'ai senti dans le même temps un soulagement évident. La deuxième fois, elle a fait un travail
plus en profondeur qui a permis de stopper complètement le processus. Merci !
E-mail 22. juin, 2022
Eve-Lyne
Bonjour. Mon témoignage va vous paraître invraisemblable mais ça s'est pourtant produit. Mon mari était dans le coma à la suite d'une greffe cardiaque. Un coma dont il aurait dû sortir quelques jours après l'opération mais elle ne s'est pas passée comme
espéré. On ne donnait plus cher de sa peau à l'hôpital et c'est en désespoir de cause que je me suis adressée à Pascale qui habite à 800 km d'où mon mari était hospitalisé. Elle a travaillé sur lui sans relâche pendant plusieurs jours. Aujourd'hui, même si
la revalidation est encore longue, il est sorti d'affaire. Notre gratitude est incommensurable.
E-mail Site Internet 23. août, 2021
Françoise
Merci à Pascale pour ces moments extraordinaires, cette séance hors du commun, la qualité de son accueil et son professionnalisme. J'ai déjà vécu des séances d'hypnose, mais jamais je n'avais fait de rencontres d'une telle puissance dans mes séances passées.
Pascale prend le temps pour expliquer la technique utilisée et faire le point après la séance. Elle intervient à bon escient dans le courant de la session et avec beaucoup de délicatesse. Je me suis sentie en sécurité, épaulée tout au long de la séance, confortablement
installée, dans un cocon joliment posé dans un jardin plein de poésie. Je suis impatiente de recommencer !
E-mail 19. nov., 2020
Emelyne
Très belle séance avec Pascale. Accueillante et très à l'écoute, elle m'a chaleureusement guidée dans une expérience profonde afin de débloquer un mécanisme empêchant l'estime de soi.
Merci pour cette belle expérience doublée d'une belle rencontre
E-mail 30. sept., 2020
Pascale
Dès que j'ai franchi la porte de chez Pascale, j'ai su que je me trouvais au bon endroit . L'accueil à été chaleureux. Pendant la séance j'ai ressenti beaucoup de bienveillance et à chaque instant je me suis sentie en sécurité . Les émotions furent intenses
et le soir je me suis endormie comme un bébé. J'ai donc décidé de ne pas m'arrêter en si bon chemin et de reprendre un rdv dans quelques semaines afin d'approfondir le voyage. Merci Pascale
E-mail 26. sept., 2020
Vincent
Je ne dormais plus depuis des années. Une seule séance m'a permis de mettre en lumière les raisons de ces insomnies et de les intégrer. Depuis lors, je dors comme un bébé et ai bien l'intention de recourir à nouveau à l'expérience pour débloquer - beaucoup
- d'autres choses. Un grand merci.
Vincent
Isabel E-mail 11. juil., 2020
Merci Pascale pour cette première expérience d’hypnose. Ton écoute et ta bienveillance m ont permis de me sentir en confiance et d entrer pleinement dans cette expérience. Grâce à ta gentillesse et ta simplicité, tu as réussi à me faire lâcher prise et
m as aidée à accueillir et comprendre les messages de mon guide. Je sais maintenant comment avancer même si je ne réalise pas encore pleinement l'impact sur ma vie actuelle. Je suis sereine et apaisée. Merci de m avoir accompagnée dans cette voie.
Isabel
Merci Pascale pour cette première expérience d’hypnose. Ton écoute et ta bienveillance m ont permis de me sentir en confiance et d entrer pleinement dans cette expérience. Grâce à ta gentillesse et ta simplicité, tu as réussi à me faire lâcher prise et
m as aidée à accueillir et comprendre les messages de mon guide. Je sais maintenant comment avancer même si je ne réalise pas encore pleinement l'impact sur ma vie actuelle. Je suis sereine et apaisée. Merci de m avoir accompagnée dans cette voie.
E-mail 8. nov., 2018
Sabine
E-mail 8. nov., 2018
Lamalle R.
Bonjour, j’ai 54 ans et j’étais proche du burn out quand j’ai découvert le programme Universoi. Bien que n’étant pas vraiment branchée spiritualité, même si c’est quelque chose qui m’intéresse, je ne suis a priori pas trop au fait des phénomènes de réincarnation
etc.,
Mais j’étais au bout du rouleau après une séparation complètement imprévisible et ma fille unique qui est partie vivre en Espagne. Deux événements majeurs qui ont constitué le début de ma chute car un malheur ne vient jamais seul : restructuration au travail,
emploi menacé, vente de la maison. Bref, plus beaucoup d’éléments enthousiasmants pour poursuivre sur ce chemin pour le moins chaotique.
C’est en désespoir de cause que je me suis laissée tenter par le programme proposé par Universoi. Et j’ai réellement trouvé dans les explorations de vies antérieures ou de périodes entre ces vies, des réponses essentielles aux questions qui me hantaient (consciemment
ou inconsciemment) et ne me permettaient plus d’avancer. De plus, l’accompagnement professionnel de l’équipe d’Universoi, l’écoute attentive, la disponibilité, tous les autres outils que la plateforme met à la disposition des clients sont exceptionnels. On
ne se sent plus seule. C’est un programme qui m’a permis d’émerger et de reprendre un cours de vie tout à fait épanouissant. En un mot : merci.
J’ai participé au programme destiné aux femmes de plus de 50 ans car j’avais l’impression d’avoir perdu tous mes repères dans ma nouvelle condition de femme. Ma nouvelle image de moi ne me plaisait plus du tout. Comment pouvais-je dès lors espérer plaire
aux autres ? Je me laissais aller depuis plusieurs années et j'étais emportée dans un véritable vortex. J’avais aggravé les conséquences de la ménopause en me laissant aller au niveau alimentaire. De toute façon, mon compagnon n’avait plus trop l’air de s’intéresser
à moi et mes enfants étaient occupés à vivre leur vie. Quant à ma vie sociale et culturelle, plus rien ne m’intéressait alors qu’avant, j’étais avide de découvertes, fan d’expos, de théâtre et autres concerts.
Aujourd’hui, je revis ! Ma vie a changé, j’ai repris du poil de la bête et je me suis trouvé une nouvelle passion : je peins ! J’ai réorganisé ma vie professionnelle et surtout, je prends à nouveau soin de moi ! Si c’est principalement durant les séances d’hypnose
que j’ai obtenu beaucoup de réponses, les outils que la méthode propose sont complètement libérateurs et inspirants. Jamais je n’aurais imaginé prendre du plaisir à peindre. Lorsque cette information m’est apparue sous hypnose, j’en étais tout ébahie, et à
la limite de l’incrédulité. Et vu que je me sens à nouveau bien dans ma peau, eh bien, il paraît que je rayonne ! Du coup, j’ai rencontré un nouvel amoureux il peint lui aussi ! Je n’aurais jamais pu imaginer que ce soit à nouveau possible !
La méthode 50+ tient ses promesses ! Aucune autre approche ne permet d’aller nettoyer en profondeur les substrats inutiles et malsains importés avec notre bagage karmique. Un nettoyage et et une libération ! J’ai 51 ans et j’ai l’impression que ma vie
commence seulement maintenant ! Quelle aventure 😉
Lolinette
E-mail 8. nov., 2018
Anita L
Bonjour, le programme +50 proposé par Universoi tient ses promesses. Au début, on a l’impression de se trouver devant une montagne de travail devant le nombre d’outils mis à disposition des participantes. Mais la manière dont le programme est structuré
le rend vraiment accessible, même pour les femmes hyper occupées comme moi. L’hypnose spirituelle est … disons … déroutante. Je ne pensais pas y trouver autant de solutions. Je dois même avouer que je n’osais pas parler de mon adhésion à cette technique autour
de moi de peur de me sentir ridicule ou naïve. Aujourd’hui, j’en parle à visage découvert et en plus, je le recommande ! Il a fait de moi une femme neuve, au top de sa forme, et bien décidée à ne pas rejoindre les rangs des 60 balais en charentaises! Parce
que 10 ans, c’est vite passé !
Régine Lamalle
E-mail 7. nov., 2018